Aujourd'hui la salle Auriac n'étant pas disponible, l'option plage a été envisagée. Malheureusement un vent conséquent de l'ouest ne nous a pas permis de pratiquer sur le plage. J'ai donc annulé la séance. La semaine prochaine, la salle sera à nouveau libre et nous pourrons pratiquer à l'abri des intempéries.
puis revu à nouveau un à un les mouvements de la grande danse, nous avons commencé par la fin pour être plus motivés sur les mouvements que nous avions les moins vus précédemment.
Aujourd'hui nous avons repris les séances du mardi, nous avons :
travaillé les articulations de la tête aux pieds
pratiqué le QI Gong du printemps
puis revu un à un les mouvements de la grande danse, nous n'avons pas pu les faire en musique car il manquait un peu de temps mais nous pourrons le faire la prochaine fois